Livraison

 

Lors du passage de votre commande, vous avez le choix entre différents transporteurs. Chacun représente un coût et un délai différent.

 

Découvrez ci dessous les transporteurs disponibles ainsi que les modalités de livraison correspondantes, pour faire votre choix.

ATTENTION : Les délais annoncés s'ajoutent à un délai de 24h pour la préparation et l'expédition (sous réserve que l'ensemble des produits de votre commande soit disponible). La plupart du temps, si vous commandez avant 12h, votre commande partira le jour même.

 

 

RETRAIT BOUTIQUE : GRATUIT

155 rue de la Planchette
39300 Champagnole
FRANCE MÉTROPOLITAINE
0384663914

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-18h30
Samedi : 9h-12h
Fermé le dimanche

 

LIVRAISON à DOMICILE EN FRANCE (Corse incluse) :

La poste

So Colissimo Signature
Livraison en 2 à 3 jours après expédition pour toute commande passée avant midi (hors samedi, dimanche et jour férié) Délai à compter de la prise en charge du colis par La Poste, pour une livraison en France Métropolitaine. Remise du colis contre signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera relivré ou déposé dans un bureau de Poste.

 

TNT Domicile

Livraison le lendemain à domicile et contre signature. En cas d'impossibilité de livrer le destinataire, livraison automatique le jour même dans le Relais Colis le plus proche.

Livraison le samedi non garantie. Livraison en 48h dans les zones très éloignées de notre entrepôt (39300 CHAMPAGNOLE), par exemple dans le Sud-Ouest.

La commande doit être passée avant 12h jour ouvré pour être livrée le lendemain (ou en 48h si très éloigné).

Si vous passez commande le samedi ou le dimanche, le colis sera envoyé le lundi et la livraison sera effectuée le mardi avant 13h dans la plupart des régions. Remise contre signature.

 

DPD predict

Livraison en 1 à 2 jours après expédition pour toute commande passée avant midi (hors samedi, dimanche et jour férié) Délai à compter de la prise en charge du colis par DPD, pour une livraison en France Métropolitaine. Prise de RDV par SMS pour vous permettre de choisir le créneau horaire qui vous arrange (Numéro de portable obligatoire).

 

LIVRAISON EN POINT RELAIS :

TNTRELAIS

Livraison en relais TNT
Livraison en 1 ou 2 jours en point relais TNT pour toute commande passée avant 12h. Remise contre signature.

 
 

DPD RELAIS

Votre colis suivi vous est présenté dans un relais DPD sous 24 à 48 H après expédition, (hors samedi, dimanche et jour férié) sous réserve que l'ensemble des produits de votre commande soit disponible. Une solution simple pour retirer votre colis près de chez vous, plus de 3500 commerces de proximité rigoureusement sélectionnés sont à votre disposition. 

 

LIVRAISON DOM/TOM :

Colissimo Outre Mer

Livraison sous 5 à 7 jours après expédition pour toute commande passée avant midi (hors samedi, dimanche et jour férié). Délai à compter de la prise en charge du colis par La Poste, pour une livraison dans les DOM/TOM. Remise du colis contre signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera relivré ou déposé dans un bureau de Poste.

 

LIVRAISON BELGIQUE ou SUISSE :

Colissimo International

Colissimo Expert Int
Livraison sous 3 jours après expédition pour toute commande passée avant midi (hors samedi, dimanche et jour férié). Délai à compter de la prise en charge du colis par La Poste, pour une livraison Belgique ou en Suisse. Remise du colis contre signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera relivré ou déposé dans un bureau de Poste.

 

 

LIVRAISON ARTICLES VOLUMINEUX / LOURDS

SLBO ou DHL

Certains articles volumineux ou lourds ne peuvent être livrés que par transporteur spécifique à domicile ou en entreprise. Verifiez bien que votre numéro de téléphone est conforme car le transporteur vous appelera avant pour prendre RDV. Délai 5 à 6 jours ouvrés.

 

 

LIVRAISON ARTICLES DANGEREUX

Certains articles comme le gaz ne peuvent être livrés que par SLBO ou TNT et en France Métropolitaine uniquement Corse comprise. 

Contactez nous pour une livraison spécifique de ces articles dans un autre pays : contact@outiland.fr

 
 
 
Si vous rencontrez un problème avec votre livraison (non respect des délais, livraison au mauvais endroit, colis retourné...) : contactez nous et nous ferons le maximum pour vous aider à accélérer le processus : contact@outiland.fr
Vous pouvez également nous contacter si vous désirez suivre un colis ou si vous n'avez pas reçu le lien de suivi.
0
Articles consultés